Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mai 2006

Village Bag - Glycines 2

Vendredi, j'ai commencé les fleurs de glycines et ben c'est moins difficile que je le pensais.
En effet, il fallait des points de noeud et des points de pékin et j'aime pas trop ce genre de point...

Donc j'ai brodé ma première grappe de glycine.

img_7175_bis

Ça se voit pas trop mais il y a trois différentes couleurs, pour faire un effet de dégradé.
J'ai brodé sur du tissu hydrosoluble et ensuite, hop, dans de l'eau et ho ! Miracle ça tient tout seul.

Encore 7 grappes à faire :)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tt pis ! merci de ta réponse et bonne continuation pour ce monument !
Répondre
L
@Dom : Une copinette m'a offert un petit bout<br /> Je suis desolee je peux pas t'aider
Répondre
D
ton sac promet d'être bien joli. Dis moi où as tu trouvé le tissu hydrosoluble ??
Répondre
L
@Blueturtle : En fait il faut faire les points dans le desordre et comme ca derriere, il y a un sorte de tissage qui permet de maintenir le tout.<br /> Je ne sais pas si je suis assez claire.
Répondre
B
Sympa le tissu hydrosoluble, quand j'ai vu la grappe au début, je me suis demandée comment tu avais fait...<br /> Ca doit quand même être drolement serré pour que ça tienne aussi bien?<br /> Bravo en tout cas, ça va rendre drolement bien.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité