Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juin 2006

Mission Impossible

missionimpossibleHier, nous avons été voir Mission Impossible 3. Enfin, j'avais envie de le voir car j'aime bien les films comme ça.
Et j'ai pas été déçue car il avait des scènes très sympas avec des explosions, des boums et des scrashs.

Ethan (Tom Cruise) a arrêté ses missions sur le terrain, il est devenu instructeur. Il a une petite vie bien rangée, a une fiancée, et se fait passer pour un expert en circulation...
Le soir de la fête de ses fiançailles, il est appelé sur le terrain pour sauver une de ses élèves, l'agent Lindsey.

Bon, il faut avouer que c'est ce que c'est un bon film avec des explosions, des fusillades, des bombes, des masques et des courses d'hélicoptères. Et que ça va pas chercher beaucoup plus loin.
Mais moi, j'adore ça.

Le film propose pas mal de rebondissements, et des scènes assez sympas, comme l'infiltration du Vatican ou sont opposes gadgets du dernier cri et les cryptes vieilles de quelques milliers d'années. Et on sent en dessous de cela, une bonne petite critique aux agissements du président américain.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je pense pas que j'irai voir au ciné ... mais je serais surement une des 1ère à le voir en sortie DVD !!<br /> <br /> j'aime assez ce genre de film aussi !!
Répondre
F
j'avais vu les deux premiers...alors je vais tenter à l'occasion car je suis "surbookée"....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité