Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juin 2006

La pluie et le beau temps

Et oui, je vais aujourd'hui parler de tout et de n'importe quoi, car je n'ai pas grand chose a dire, en fait.

  • Tout d'abord, je n'aime pas le foot, et CheriDamour non plus. (Vous allez voir ma vie est passionnante)
  • Ensuite, je joue à ça en ce moment : 650 Kilomètres. C'est assez sympa, sauf qu'aujourd'hui je me suis fait attaquer par un aigle.
  • Avec le groupe SavoirFaireBroderie, nous allons commencer un nouveau projet. En ce moment, dans mes projets actifs, j'ai les essais de la tortue, mes cours de patchwork, le village Bag. Le heirloom Christmas est perdu dans un carton.
  • On fait des cartons car on va bientôt déménager. On sait qu'on va déménager mais on ne sait pas quand.
  • J'adore Desperate Housewives.
  • Il fait super beau.
  • J'arrive de nouveau à lire les blogs d'over-blog, normalement, je relaisse des petits mots à toutes. J'utilise un nouveau logiciel : Sharpreader. Par contre, autant il marche bien avec over-blog, autant je le trouve nul pour les autres, alors j'ai garde Sage pour les autres, ou je sais, ça devient compliqué. J'espère qu'over-blog va vite remarcher avec Sage. Mais bon je  ne pouvais pas me passer de lire toutes les blogs des filles d'over-blog.
  • Hier CheriDAmour a fait de la sauce Moutardine, il s'agit de mélanger de la moutarde et de la crème fraîche, c'est très bon et bien plus légère que de la mayonnaise.

Bon je crois avoir tout dit, allez promis bientôt je fais un message passionnant :)
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bin je te comprends ya de sjours comme ca ou on a pas envie de parler d'un truc en particulier mais d'aligner certaines idées certaines pensées, juste comme ca!
Répondre
C
Un déménagement ? Hummm, quel bonheur en perspective ! <br /> "DH" : j'adore aussi... donc moi je trouve ta vie passionnante !!!
Répondre
V
Bon ben, au final, j'irai pas, pas le droit au bureau...
Répondre
V
L'immobilier quand tu nous tiens...<br /> Bon, je ais voir le 650km
Répondre
B
Racontes un peu ton nouvel appart?<br /> On est pleine aventures immobiliéres en ce moment et j'en peux plus de tout ce suspens ;-)<br /> Bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité