Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juin 2006

Les essais de Points - Page 4

Il y a quelqu'un ici ?
Et oui je suis là, je suis moins présente mais il est pas facile de mêler cartons, poussières, broderies, travail, informatique et administration. J'ai l'impression de courir partout.
Mais c'est pas grave, c'est assez rigolo tout de même.

Donc, j'ai brodé ceci cette semaine :

img_7199_bis

Même les points de noeud !
Ça devient un vrai plaisir ces petits points de noeud.
Merci BlueTurtle !
J'ai eu des difficultés avec le point de couchure en spirale, pas facile, il demande pas mal d'attention.
Mais BlueTurtle m'a aidé et hop j'ai réussi.
J'ai du redessiner le G de Gerbe, car le G de l'alphabet que j'avais choisi était très moche.

Et voila encore une page du livre achevée.
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces différentes pages avec tous ces points. Cela les rend à mes yeux moins barbares car à part le point de croix et le point de noeud, tout le reste me laisse très perplexe.
Répondre
L
Je fais 5 Points par page, il me reste 10 points a faire donc 2 points si mes calculs sont bons<br /> Car les derniers points sont un peu plus gros, donc j'espere que cela va rentrer :)
Répondre
B
Bravo petite Lutine!<br /> Il te reste combien de page?<br /> Biz
Répondre
P
Un plaisir les poitns de noeuds ?? tu sembles bien maitriser, ils sont très beaux et réguliers !
Répondre
V
Je me sens coupable de te faire courrir en plus. Bon normalement, tout va bien maintenant.<br /> <br /> En tout cas je suis épatée : TU AS FAIT LES POINTS DE NOEUD !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité