Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juin 2006

Ca y est !!!

sumcl1dCe matin, j'ai pris une demi-journée de vacances pour faire quelque chose de super important.
Et a cette heure-ci, en ce mardi 20 juin 2006, nous pouvons dire que nous sommes propriétaires d'un F3.

Cela fait quelques mois que cela dure, entre courir entre les différentes administrations, les banques, les agences, les visites des apparts, pfft. Ces derniers mois ont passes a une allure folle.

Maintenant que le déménagement commence.
On va devoir donner un petit coup de peinture, je pense.
Tout cela ne va pas faire avancer les petites croix.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super de devenir propriétaire, on a plus de goût à aménager son intérieur, et là je suis certaine que tu sauras trés bien faire cela. Félicitations.
Répondre
*
Génial Lutine !! toutes mes félicitations ! vous voilà propriétaire ! quelle bonne nouvelle !
Répondre
G
Ca y est vous en êtes sortis?<br /> Félicitations! Nous on attends ce moment avec impatience!
Répondre
M
Félicitations chère Lutine!!!<br /> Manou
Répondre
F
félicitations aux heureux propriétaires.....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité