Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juin 2006

X-men 3

xmen3Alors la, pfft !
Moi j'ai beaucoup aimé.
Je suis une grande fan des X-men en général.

Les effets spéciaux sont hallucinants, on y croit, c'est beau et très bien fait.
L'histoire commence sur les chapeaux de roue, avec un petit clin de d'oeil à la sentinelle.
Contrairement aux deux premiers épisodes, on voit beaucoup de mutants avec des pouvoirs différents. Et je suis bien contente de voir ma petite Shadowcat.

Alors pour la petite histoire, je vais vous conter le début:
Le gouvernement américain est fier d'annoncer une grande nouvelle : ils ont trouvé un antidote pour "guérir" la mutation. Le groupe des mutants se divisent : ceux qui veulent redevenir humain  et ceux qui veulent détruire l'antidote. Mais, avec cet "antidote" entre les mains, le gouvernement peut tomber facilement dans la tyrannie.ellenpage

Franchement, que dire, le temps est passe très vite, j'étais complètement dans le film. L'histoire est a mon goût un peu trop centrée sur Jean Gray.
Je me demande tout de même comment réagirait le monde si cela arrivait, est ce qu'on peut haïr son enfant car il a des supers pouvoirs ? Est ce que les gens utiliserait leur pouvoir pour des bonnes causes ?

Je trouve que ce sujet est vraiment d'actualité, c'est une nouvelle façon de dénoncer le racisme, les états totalitaires et de vouloir que tout le monde rentre dans un moule bien conforme.

Je peux te dire que j'ai versé quelques larmes durant le film.
Mais, tout à la fin après le générique de fin, lorsqu'ils ont fini de dire merci a tous ceux qui ont donne des sous, il reste une scène d'une trentaine de seconde, qui m'a vraiment plu car c'est une super révélation.
Je pense que beaucoup de gens ne l'ont pas vu car la salle se vide généralement pendant le générique de fin. Et nous étions plus que 4 pour voir cette scène.
Arf que j'étais contente !

xmen3_2

En tout cas, j'ai vraiment apprécie ce film.

A bientôt
Lutine

PS : J'ai vu la bande annonce d'Arthur et les minimoys. Je pense qu'il va etre beau ce film.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour info, c'est la 3ème fois (logique pour un 3ème épisode) que l'on voit le personnage de Kitty "ShadowCat" Pride, seulement ce personnage fut incarner par 3 actrices différentes au cours des 3 films. Voilà (pour plus d'info tu peux aller voir sur www.allocine.com ou alors sur mes blog http://baal39.skyblog.com et http://bestcomicsman.skyblog.com)
Répondre
F
Ben voui des soucis de santé m'ont empeché d'aller voir le film et maintenant il ne passe plus!! Dégoutée j'adore la SF en général et j'ai déjà vu les 2 premiers plusieurs fois.... Il va falloir attendre a sortie du DVD maintenant!!!Bisouxx
Répondre
L
@Valentine et @Rej : je vous ai envoye un petit mail avec la fin
Répondre
R
euh... c'est possible que tu le racontes carrément sur ton blog, parce que Cher et Tendre ne voue pas la même passion que moi aux X-Men, et mon idée d'aller revoir le film pour 30 secondes ne l'a pas vraiment enthousiasmé... hein, s'il te plaît Lutine !
Répondre
V
Ah merde, alors il va falloir que tu me racontes ça par mail.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité