Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juin 2006

Petits galons bleus

Avec Jad et le groupe Savoir Faire Broderie, nous avons commencé une nouvelle SAL.
Un modèle de Craft Corner : Ma collection de galons bleus.

Nous avons commencé par le titre :

img_7204

Il s'agit de mes premiers points de croix en 1 fil sur 1 fil.
Comme à mon habitude, je n'ai pas pris de tambour, et je trouve mes points jolis :)
Je suis la rebelle du tambour :)

A bientôt pour la suite.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semble que j'avais vu ces collections de frises et galons en plusieurs couleurs au dernier salon de l'aiguille en fête, je les avais trouvé ravissants mais j'avais épuisé mon crédit pour la journée ;-)<br /> ( je ne sais pas si je te remercie pour l'adresse parce que maintenant j'ai envie de les commander ;-))) )
Répondre
A
il est bien commencé cet ouvrage!et après vous ferez la collection des rubans roses?
Répondre
D
Super ce modéle, je viens de recevoir harmonie de frise ce matin !!!
Répondre
B
Tiens un nouveau projets, ça faisait longtemps ;-)<br /> Ils sont trés beau les modéles craft corner et bravo pour le 1 fils, c'est pas si difficile que finalement, c'est la hantise de beaucoup mais c'est pas plus sorcier que ça, faut juste de bons yeux :-)<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Je fais des points tellement horribles sans tambour sque j'ai dû me résigner à en utiliser un. Mais je n'aime pas des masses ! ca me fait penser que ça fais longtemps que je n'ai pas brodé ! Faudra que je m'y remette.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité