Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 juillet 2006

Yes !Enfin, j'ai retrouve le câble de l'appareil

Yes !
Enfin, j'ai retrouve le câble de l'appareil photo numérique et enfin, je vais te montrer quelque chose.

img_7215

Donc un joli mini glaïeul dans les tons oranges.
Il est pas mignon ?

En exclusivité mondiale, on peut aussi apercevoir le mur de notre nouveau chez nous.
Ben peut être que je vais prendre des photos maintenant...

Bilan broderie : Rien a signaler

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette fleur!<br /> Comment ça? t'as perdu les aiguilles? t'es pas trop en manque?<br /> Bizzzz compatissantes ;-)
Répondre
K
Magnifique cette fleur et le mur a l'air très joli aussi ... vivement la suite de tes aventures !
Répondre
S
Roh, c'est dommage cette fleur qui gâche ton beau mur!<br /> ;-)
Répondre
V
Ouah, il a une de ces couleurs !! <br /> Eclatant.
Répondre
G
Contente de te voir dans ton nouveau chez toi pour ne nouvelles aventures
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité