Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2006

Desperate Housewives

dhEt oui moi aussi je suis tombée sous le charme de cette série. Je trouve que c'est un vrai moment de détente, que je partage avec CheriDamour.

On nous a prêté les DVDs et tous les soirs on s'installe pour regarder, 2 ou 3 épisodes.
Hier, j'ai fait un petit test pour savoir quelle desperate housewife, je suis.
Et ben je suis Lynette. je trouvais ça un peu étrange, car moi et les bambins, ça fait deux. Mais hier soir, j'ai bien regarde son comportement et en fait oui, je lui ressemble un peu.
Cheridamour trouve que je ressemble plus a Susan, un peu fofolle :)

Pour faire le test, c'est ici.
En fait c'est assez marrant je me retrouve un peu dans chacune d'elle.
A chaque fin d'épisode, la tension est bien plus grande et nous avons hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Nous avons encore 6 épisodes à voir.
En tout cas, on se couche de plus en plus tard a cause de cela et le matin, c'est bien dur de se réveiller :)
Et cela ne fait pas avancer les cartons :)

Un petit synopsis pour la route :
Susan, Lynette, Bree et Gabrielle sont 4 amies vivent a Wisteria Lane, petit coin paisible. Lorsque leur 5ieme amie se suicide, elles se posent de nombreuses questions sur ce mystérieux suicide. En fouillant un peu elles découvrent d'étranges secrets... Mais leur vie quotidienne est semée d'embûche entre amour, ménage, enfants, ragots, argent, voisinage et meurtres...

Ah vivement ce soir que je me regarde la suite :)
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je suis une Lynette, toujours à tout faire pour la famille, mais moi jene prends pas de médicaments contre l'hyperactivité, je suis accro au Nutella LOL.<br /> Merci pour ce lien j'ai bien ri.
Répondre
R
bouh ouh ! j'ai pas la télé !
Répondre
F
J'attrapé le virus DH, aussi. Mon Pou aussi. Et là, il va être content, je viens de faire le test et je suis une Susan, sa préférette!<br /> Elle est drôlement bien, cette série, j'attends que tu aies vu la fin, et j'aimerais bien qu'on en reparle, si tu veux, mais pas là toudsuite, je veux rien dévoiler.<br /> ;-)
Répondre
A
j'ai les dvd ( contaminée par ma fille j'ai été ;-) ) et maintenant j'attend désespérément la saison 2 ;-)))<br /> Lynette me semble moins caricaturale que les autres...;enfin c'est celle dans laquelle je pourrais le plus m'identifier ( j'ai pas fait le test....pourvu que je ne sois pas une Bree, j'ai juste les muffins en commun avec elle ;-) )<br /> Envisages tu de porter un tee-shit avec le prénom de ta chouchoute?? "I'm a Lynette" sur la poitrine....j'ai vu que ça se vendait sur un site dédié à la série ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité