Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 juillet 2006

Encore un week-end !

Des week ends de trois jours j'aime de plus en plus !
Tellement qu'on va essayer d'en faire tout l'ete, rien que pour profiter du soleil, des cartons a ranger, de la mer, de la foret, de la montagne, de peindre l'appart, des randonnees, de la chaleur, des parcs, des concerts, poser le papier peint, du vent frais, des glaces, des siestes sur le hamac, du menage, des maillots de bains, des amis, ...

Apres les deux journees de magasinage, nous avons profite de notre dimanche pour randonnee et aller a la mer. Il n'y avait plus de meduses, juste deux gros poulpes qui faisaient l'idiot dans l'eau.
En tout cas, on s'est bien amuse et cela ne fait pas avance la peinture...

Promis, je fais des photos, pour les petites curieuses de mes petits points, il s'agit de la semaine 3 du Freecret que j'ai commencé.

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'y mets ce week end aussi sauf si on part en week end à notre tour !!!!!!
Répondre
B
Quel programme!<br /> C'est marrant comme les trucs moins droles sont totalement noyés par les trucs plus droles ;-)<br /> Biz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité