Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 août 2006

Visite guidée

Il faut dire que c'est grâce à Valentine que j'ai eu l'idée.
Voici une petite visite guidée de notre nouveau chez nous.

Toc toc ! Qui est là ? Oh c'est toi ! Rentre.

IMG_7217

Donc on arrive dans l'entrée. On y voit notre beau vaisselier. Aussitôt on tourne à droite.
On arrive sur le couloir.

IMG_7218

Donc juste à gauche, des toilettes, je vous fait grâce de la photo. Même si ce sont de grands toilettes avec un petit lavabo.
Et devant la petite chambre, qui sera la chambre d'amis et qui pour l'instant est notre chambre.

Chambre1

Le chantier quoi !
On peut voir par la fenêtre la plus grande des terrasses.

IMG_7223

On retourne dans le couloir et on tourne sur notre gauche (pas dans les toilettes, en face)

IMG_7224

Sur la droite (derrière les chemises) un énorme placard.
Sur la gauche, la salle de bain.

IMG_7225

Voila toute équipée !
Dans le fond du couloir, il y a la grande chambre !

GrandeChambre

Pour l'instant pas grand chose en attente d'être quelque chose !
Bon on a fait le tour du coin Nuit et on retourne dans l'entrée pour visiter le coin Jour.

Donc dans l'entrée, la porte à droite qu'on voit c'est la cuisine.

IMG_7229

Et hop ! La pièce donne aussi sur la grande terrasse.
Donc on retourne de nouveau dans l'entrée et on arrive enfin dans la dernière pièce, le salon.

Salon_1

Donc la petite porte à droite donne sur la grande Terrasse et la baie vitrée à gauche sur la petite terrasse.
On va y aller trankilou.

IMG_7477

Donc c'est la seconde terrasse, elle est un peu plus petite mais couverte.
Tu peux t'installer sur le hamac et profiter un peu de l'aperçu mer.

La prochaine fois, que tu viendras, j'espère que cela sera un peu plus présentable, et qu'on aura fini de faire les papiers, d'acheter les meubles, etc...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce nouvel appartement, la terrasse est superbe. Contente pour vous. Biz.
Répondre
F
ça va être un superbe royaume quant tu te seras bien installée... et en plus avec terrasse le royaume, vue sur les palmiers..... c'est spacieux, tout pour me plaire ce genre d'endroit.... Bravo à vous deux....
Répondre
L
je sais où passer quand j'irai dans le sud voir ma famille !!!!!
Répondre
C
Ca m'a l'air magnifique tout ça ! J'ai hâte de le visiter en vrai. ... Ah mais c'est bientôt en plus :))
Répondre
L
@Valentine : c'est un cable tele. Et oui tu auras peut etre la tele dans ta chambre.<br /> <br /> @Blueturtle : moi aussi j'ai hate d'etre apres peinture, meuble...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité