Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 août 2006

Surprise !

Alors tu t'es levé aux aurores pour voir la surprise ?
Il s'agit donc de ma dernière broderie, car j'avais emmené une broderie à Chalon car je savais que là-bas, j'aurais tout le temps de broder (en plus du train). Et donc, je l'ai fini hier, pendant que CheriDamour était à un concert de musique électronique.
Et t'aimerais bien savoir ce que j'ai brodé. Eh ! Ne regarde pas l'image avant que je finisse de parler.
Donc il s'agit d'un cadeau de Valentine. Oui oui ! Merci Tinou il était super à broder !

IMG_7484_bis

Il s'agit d'un coeur d'Isabelle Vautier.
Il faut que je trouve comment le finitioner, une boite, un cadre, un coussin en forme de coeur ?
Il est vraiment chouette
Encore Merci !
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à broder le fil doré du kit.

A bientôt !
Lutine
PS : En plus, aujourd'hui, je suis en congé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe, j'ai brodé un coeur d'Isa Vautier l'an passé pour ma maman Joyeux Noel également. Je l'ai mis en cadre avec du rembourrage, et j'ai fait du collage de serviette sur le cadre. tu peux le voir dans mon album photo sur le blog, ça te donnera une idée. j'ai aussi toujours un mal fou à broder le fil doré et l'argenté également. les fils lumières ne sont guère plus facile à broder !!!
Répondre
V
voila comment ne pas être ne retard pour noel !!<br /> bravo
Répondre
R
ah la la ! quand je pense que je me le suis offert il y a près de 2 ans, et qu'il est toujours dans sa pochette, honte à moi ! bon, c'est pas tout ça, mais bonnes vacances, Lutine !
Répondre
V
il rend bien !!! Il est vraiment superbe.
Répondre
F
Il est beau!!<br /> C'est très agréable à broder, les coeurs Isa Vautier.<br /> J'ai fait le coeur Gourmandises, et le Peau de Vache, c'était sympa comme tout. <br /> Pitêt un jour j'aurai le temps d'en faire un autre.<br /> Et pour le fil doré, pfff, c'est pas évident, mais tu as l'air de t'en être drolement bien tirée!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité