Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 août 2006

Gigi, Dragon Ball, ...

gigiEn ce moment, je zappe, je zappe beaucoup. J'adore zapper et j'adore les dessins animes.
Et je tombe sur des dessins animés géniaux :

  • Les chevaliers du zodiaque
  • Gigi
  • City Hunter (Nicky Larson) : en plus, dans cette version ils ont garde leur noms japonais. Très bon !
  • Juliette, je t'aime
  • Dragon Ball GT
  • Les mondes engloutis

Que des grands classiques, on va dire...
Dorothée ressort des albums... Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois.
On voit un énorme pingouin chante "papa pingouin" sur toutes les chaînes...

Suis je tombe dans un trou temporel ? Ai je douze ans ?
Je constate que peu de choses on changé en 15 ans, pour mon plus grand bonheur.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dorothée est revenue, c'est vrai ??? :)
Répondre
A
moi aussi je suis tombée sur gigi la semaine dernière. J'ai adoré et les enfant aussi
Répondre
T
la chaaance !! j'aimerai bien pouvoir zapper et tomber sur ces dessins animés plutôt que su r bob l'éponge et autre...
Répondre
V
je risque de me livrer au même genre d'activités sous peu... Enfin, j'en sais rien. on verra bien.
Répondre
L
MMmmmmh...<br /> Ca rappelle des souvenirs tout ça :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité