Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 août 2006

Encore un week-end !

Et oui ! Il y a des week ends toutes les semaines, heureusement !
Ce week end fait encore parti des grand week end de trois jours :)

Vendredi, je suis allée au marché en Vélo et ben ! c'est un peu nul le vendredi, il y a beaucoup moins de choix. Et les gentils automobilistes sont des vrais inconscients... J'aurais tout un post à écrire la dessus, tellement c'est des fous. Comme si nous les cyclistes n'avions aucun droit.
Enfin !
Donc j'ai acheté mes petits légumes, mes petits fruits, et je suis rentrée dans une presse, tout de même pour acheter ceci :

artPostal

L'après midi, je me suis mise à sérieusement travailler sur mes petits galons et ben je peux te dire que c'est pas facile.
Je galère pas mal avec les rubans, ce ne sont pas des rubans de soie et je les trouve plus dur à utiliser.
J'ai fait entièrement le premier galon et j'ai commence les trois suivants, ayant toujours un problème dans chaque Galon. Pffft, enfin je pense que je vais m'en sortir.

Le samedi, nous avons fait le papier peint de notre chambre. Elle est toute belle ainsi. Mais il reste encore plein de choses à faire pour qu'elle soit vraiment terminée.
Enfin c'est un grand pas de fait tout de même.

Dimanche nous sommes allés dans le Mercantour faire une petite randonnée avec les collègues de CheriDamour. 600 mètres de dénivelé. C'était bien joli, mais je partais avec un handicap, avant de partir j'avais déjà les jambes sciées et des courbatures partout. On a vu des chamois et des marmottes, des cascades, des cailloux, beaucoup de cailloux. Il fallait escalader les cailloux et pour un lutin, c'est gravir une montagne à chaque fois.

Il faisait assez froid, environ 8 degrés quand on est parti pour 14 degrés au maximum.
Le soir j'étais bien fatiguée, cela n'a pas été long pour m'endormir.

En tout cas, un beau week end.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens moi zossi j'ai acheté le dernier mains et merveilles.<br /> Et pour la rando c'est de la bonne fatigue :-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité