Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 août 2006

Tut - tut

Votre correspondant n'est pas disponible pour l'instant !
Veuillez appeler ultérieurement !

Bon ! J'ai rien a dire.
Mais tu peux voir comme je sais bien changer les couleurs de ma police !
Grande nouvelle tout de même : hier soir nous avons dormi dans notre nouvelle chambre :)
Hip Hip Hourra
Mais il reste encore de menus travaux et acheter de jolies décorations.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai peur de rien moi.
Répondre
L
Et ben il y a pas beaucoup de vie ici !<br /> C'est gentil Valentine de venir meme si c'est le desert !
Répondre
V
Bouahahahaha (Bis)
Répondre
V
Bouahahah, je viens parasiter le blog de Lutine.<br /> (juste comme ça)
Répondre
F
Ah ben tu as changé pour une joulie couleur de poulice, en plousse!<br /> Sinon t'as du bol de pas avoir d'odeur, quand on a refait notre chambre, on a dormi dans la chambre d'amis pendant 3 nuits tellement ça sentait mauvais. Pourtant, il était bien précisé sur le pot de peinture : "sans odeur"... Pfff...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité