Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 août 2006

La roue de la Fortune

Comme pour confirmer mon post du 05 Août, TF1 repropose la roue de la Fortune.
Curieuse comme je suis, j'ai regardé.
On n'oublie pas cette émission, même après 16 ans d'absence... j'avais 10 ans...
Annie Pujol et Christian Morin sont remplacés par une miss Suède et Christophe Dechavanne.
Des règles un peu différente (enfin ce que je m'en rappelle), je pense que je vais vite me lassée pour aller voir "l'invincible"...

Enfin tout cela pour dire, qu'a la télé, il y a pas grand chose qui change.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai entre-aperçu l'émission et de loin, mais de très loin je préférais Annie Pujol... Bref j'ia zappé aussi!
Répondre
S
C'est quoi l'invincible?
Répondre
I
J'ai regardé la nouvelle version une fois et je n'ai pas du tout accroché !!! Peut-être à cause des animateurs ...<br /> Bon week-end !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité