Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 août 2006

Sondage Super trop important !

Mesdames et messieurs, j'ai besoin de ton aide.
Nous nous posons une question existentielle, critique sur le futur de l'aménagement de notre maison.
Voici une petite photo pour comprendre le problème :

IMG_7623

Tu peux remarquer que le papier peint a été mis dans la chambre ainsi que quelques meubles.
Mais le soucis n'est pas la !
Le soucis est la fenêtre et oui !
En effet nous avons une fenêtre qui ne fait pas toute la hauteur et en dessous nous avons un petit meuble et la question est :
Quelle taille doivent faire les rideaux : jusqu'au sol ? ils doivent s'arrêter un peu en dessous de la fenêtre ?
Concrètement comment c'est chez toi ?
Quels sont tes conseils ?

C'est vraiment pas facile...
Merci pour ta réponse !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comme Rej, pas de rideau... mais c'est par flemme parce que ma vue c'est un chantier de construction... je me déciderai peut-être quand il y aura des habitations.
Répondre
P
Et bien chez moi la majorité des rideaux sont des stores bateaux que je règle à la hauteur qui m'arrange, et cela change de tous ces stores jusqu'au sol qui enlève toute la clareté de la pièce.
Répondre
L
Hauteur de fenêtre pour moi aussi
Répondre
R
moi, j'ai solutionné le problème à la maison : pour profiter de la vue sur le jardin... je n'ai pas mis de rideau du tout !
Répondre
I
Coucou lutine ,moi je dirais un peu en dessous de la fenêtre.<br /> Bisous .
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité