Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 août 2006

Merci !!!

Merci à toi ! Oui toi qui me lis !

Merci pour toutes vos réponses au questionnaire de la taille de mes rideaux, vos réponses m'ont beaucoup aidé. Et je vais vous expliquer pourquoi, je t'ai posé cette question.
La semaine dernière nous sommes allés, après le boulot, acheter des rideaux assortis avec notre papier peint. Nous hésitions sur le type de rideaux : voilage, double rideaux, transparent, épais, mais nous ne doutions pas de la taille (s'arrêtant juste en dessous de la fenêtre), quand la vendeuse nous dit, il faut que les rideaux aillent jusqu'en bas sinon ce serait ridicule.
Dans mon esprit, j'ai essayé de me souvenir de toutes les fenêtres qui ressemblent un peu à la mienne et je ne me suis pas rappelée de trouver de telle fenêtre. Le doute me prend, je suis stupéfaite. Nous n'achetons pas de rideaux.

Grâce à vous, je sais que ce n'est pas ridicule même si ce n'est pas  au goût de cette vendeuse et donc je ferais les rideaux comme je pensais.
Maintenant je dois choisir, si je fais des rideaux simples ou des doubles rideaux, mais c'est une autre aventure !

Merci a toi qui me lit de me suivre dans mes aventures, j'ai été assez surprise par le nombre de réponses liées a mon post sur les moustiques. Ne sois pas inquiet, je m'en sors très bien avec mes demi balles de golf sur le corps.
Cette nuit, j'ai eu une revanche, les moustiques n'ont piqué que CheriDAmour qu'ils ne piquent jamais d'habitude.
En tout cas vos commentaires m'ont vraiment touché.  Raid et moi nous vaincrons contre ce fléau !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que des rideaux courts serai mieux car si tu mets une commode devant à chaque fois que tu vas vouloir les laver il va falloir déplacer la commode.et ça ne ferait pas joli sur une fenetre comme ça ,moi je te donne mon avis mais la décision final c'est toi qui doit la prendre.Bisous Josiane
Répondre
Y
non surtout pas de rideau long,horrible avec ce genre de fenetre.<br /> ma fille etudie le stylisme et je t'assure que les rideau court c'est tendance.<br /> elle a fait deja des stages au grands magasins de rideau.<br /> fait confiance a ton instinct.<br /> bonne chance <br /> bisou
Répondre
V
C'est sympa, y'a du monde par ici ;)
Répondre
V
En gros, elle voulait que tu débourses plus cher pour des rideaux plus long.
Répondre
R
Dis donc, elle est super commerçante, ta vendeuse de rideaux ! C'est vrai que ça motive d'acheter quand tu sais que tu es ridicule !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité