Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2006

Les patates se suivent et ne se ressemblent pas

Encore une patate !
Encore offerte par ZEL !

Dans quelle catégorie rentre votre blog (journal intime, actualité, artistique, humour, musique photo, politique etc) ?

Mon blog fait partie de la catégorie : "Loisirs", mais un jour on a décrit mon blog comme un blog "Work in Progress" et j'aime bien cette appellation.

Dans quelles conditions avez-vous créé votre blog ?

C'est un peu compliqué et je pense déjà l'avoir raconté quelques part, c'est à cause de Max. Oui le grand Max !

Je lisais donc quotidiennement son blog, suivant ses péripéties, lorsque je me suis dit que ce serait bien de faire de même pour permettre de donner des nouvelles a nos amis. Ce blog n'est pas réellement mis a jour et n'est pas la bonne solution pour nous tenir au courant. Suite a cela, j'ai crée un blog pour moi, car je pensais avoir des choses a dire et car j'aime dire les choses

Quelle image de vous-même donnez-vous à travers le blog ?

Bon, on va dire que tu ne connais qu'un tiers de moi. Que le coté lutin ! J'essaie de transmettre toujours une image positive et joyeuse.

Comment gérez-vous l'audience de votre blog ?

Je pense que je suis un peu une folle de la vérification de l'audience, comme Zel je tiens un fichier Excel avec mes audiences, mais je le fais une fois par mois avec quelques calculs, quelques courbes, des stats, enfin voila. Un gros n'importe quoi !

Comment réagissez-vous devant les commentaires ou critiques de vos lecteurs ?

J'adore les commentaires. Qui ne les aime pas ? Grâce aux commentaires beaucoup de personnes m'aident quand j'ai des questions existentielles, quand j'ai des doutes. Et je t'en remercie. J'essaie de répondre à tous et toutes. Soit par des messages globaux, soit par un autre petit commentaire, soit par un mail (quand je pense que la personne ne vient pas souvent sur mon blog). Pour l'instant, je n'ai jamais eu de messages négatifs ou méchants donc je ne sais pas comment je réagirais.

Que vous apporte le fait de tenir un blog sur le plan personnel ?

C'est un portail sur moi même, c'est à la fois un moyen de se souvenir, je me vois, vieille dame, relire mon blog pour me souvenir de cela et cela. Et un moyen de partager.
Pour moi c'est important de le tenir a jour, c'est comme se doucher le matin, ça fait partie de la routine maintenant. (Cela étant dit, cela ne veut pas dire que les jours ou je ne mets pas de post, je ne me douche pas).
C'est un peu comme un journal, mais un journal que de bonnes nouvelles, le journal de ce que je veux me souvenir.
Tiens je vais aller voir ce que j'ai fait le 31 Août 2005. Histoire de voir...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca ne m'étonne pas, elle est informaticienne faut pas l'oublier.<br /> ...<br /> AAAAHHHH !!! Moi aussi.
Répondre
B
Dingue cette histoire de tableu de stat!
Répondre
V
Moi c'est plutôt ce que j'ai envie d'y mettre, bien ou mal, c'est vraiment l'humeur du moment.
Répondre
F
Ouaip, il est vraiment intéressant ce questionnaire. <br /> Suis un peu comme toi, un journal de bonnes nouvelles. C'est bien dit. <br /> ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité