Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 septembre 2006

Retour et BAB

Coucou les ami(e)s, je suis de retour et en plein forme.
Le retour se fait sous la pluie, car ici, c'est un peu la mousson...

Merci pour tes petits mots pendant mon absence, je vais les montrer à Oma qui va être bien contente de voir que son travail te plaît. Elle doit venir passer le week end avec nous et peut être qu'elle nous apporteras encore de nouveaux trésors...

Bon, je vais parler de quelque chose de très important avant de raconter une prochaine fois, mes vacances au goût de beurre salé...

BAB

Donc, avec ma copinette, Jad, nous travaillons depuis un moment sur un truc de fou, un projet trop top cool, la BAB. Peut être que tu as lu des informations dessus ailleurs.
qu'est ce qu'une BAB ? Une BAB est une bonne action de brodeuse, c'est à dire qu'en échange d'un don pour une association caritative, tu reçois une cyberclasse.
Donc il y a deux cyberclasse au choix : l'un pour apprendre une nouvelle technique le Schwalm et l'autre pour faire une petite troussette de brodeuse.
Les deux sont de magnifiques projets, Wahoo !

Je te propose de cliquer sur ce lien et Hop de découvrir tout ceci cela...
Ce projet me tient beaucoup a coeur, et j'y participe un peu a ma façon, car je suis l'administratrice du forum ou nous pourrons discuter de tout cela.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
inscrite mais pas encore commencé cela ne saurait tarder.Bises Luce
Répondre
F
Ayé, j'ai reçu le mail ce matin pour la broderie dont j'arrive pas à prononcer le nom. <br /> J'envoie le chèque. Suis toute contente! Merci beaucoup. <br /> ;-)
Répondre
F
Super idée!<br /> Je crois que je vais m'inscrire aussi. <br /> ;-)
Répondre
P
je file m'inscrire .
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon ben c'est bon, les mails se perde dans des méandes inexpliqué parfois...<br /> Dit, je fait un article dessus demain, tu permets que je prenne ton logo?<br /> Bizzzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité