Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 septembre 2006

Salon des Loisirs Créatifs a Nice

SalonLCBonne nouvelle !
Le salon des loisirs créatifs de Nice rouvre ces portes du 28 Septembre au 1er Octobre 2006.
Chouette !
Il est prévu qu'Oma et moi y allons ce vendredi.
Donc si tu veux me rencontrer, ce serait une bonne occasion...

Enfin je sais qu'il y a peu de personnes des Alpes Maritimes qui lit ce blog... Mais on ne sait jamais.

En tout cas, cela va être encore une bonne occasion de s'amuser comme des folles et de faire un régime à son porte-feuille.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yavait moi aussi du 06 mais je n'y suis pas allée.<br /> <br /> Déjà l'an dernier, on m'avait dit qu'il etait moins bien que l'année d'avant!!!<br /> <br /> C'est dommage pour une fois qu'il se passe quelque chose ici, que ça se "dégrade" d'année en année
Répondre
G
Je voulais y aller mais, à la place, j'ai passé le week end à faire des travaux de force devenus urgents à la maison...<br /> Dommage, ce sera pour l'année prochaine... Au moins, je peux me consoller en me disant que, comme cela, je n'ai rien dépensé...
Répondre
B
Amusez vous bien! et surtout racontes nous.
Répondre
V
Passes le bonjour à Oma et Opa pour moi.
Répondre
F
profites en bien....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité