Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2006

JF partagerait appartement

jf_partagerait_appartementNon non ! Je ne suis pas allée au cinéma récemment, pas grand chose à voir dans le coin en ce moment, puis pas beaucoup le temps...

Non je parle de ce film, qui est sorti en 1992 dans un tout autre contexte pour mes très fabuleuses histoires d'internat ... (je n'ai pas peur des mots).

Donc pour vous remémorer un peu le contexte, je vous donne le synopsis, volé sur Allocine.
"Après une rupture avec son petit ami, Allison décide de partager son appartement avec une autre jeune fille. Elle trouve la compagne idéale en la personne d'Hedra, jeune fille modeste et réservée.
Mais au fur et à mesure de leur cohabitation, Hedra se permet de plus en plus de choses. Lui emprunter ses vêtements, par exemple. Ou son petit ami. Et accessoirement, sa vie..."


Il est interdit au moins de 12 ans, j'en avais 15 en cette année de seconde où je l'ai vu pour la première et unique fois. Libi et moi en sortant de la soirée télé (nous avions droit de descendre regarder la télé deux fois par semaine, ou participer a un club, nous avions Canal + donc ... la télé c'était chouette), n'étions pas fière, on regardait dans les coins sombres tout en remontant doucement vers notre chambre. La nuit était noire, aucun bruit, des ombres bizarres, et nous deux...

Nous atteignions enfin notre chambre quand Rose (une fille de notre chambre) se met à hurler : "Libi enlève ton soutien-gorge" Nous nous regardions à moitie effrayée, à moitie amusée... "Lutine enlève ta petite culotte"... Que faire dort elle ? Est elle réveillée ? Faut il la réveiller... Ce n’est pas normal...
Puis on avait un peu peur tout de même de la réveiller, comment dire cela sans heurter les lecteurs et lectrices, elle était très imposante par son volume et son poids, si elle se retourne et nous écrase... ou nous frappe...
On ne pouvait pas prendre un tel risque...

Et rose continuait de dire des phrases qu'il ne vaut mieux pas écrire sur un blog tout public.
Donc Libi et moi courrons aux toilettes pour hurler, rire, éclater, parler, enfin faire sortir tout ce qui avait dans notre esprit.
Notre gentille pionne nous rejoint peut de temps après...
"L'une de vous deux est malade ?"
Nous lui expliquons brièvement l'histoire... Elle nous accompagne dans notre chambre et là, tous les trois nous entendons encore de drôles de choses...
La surveillante la réveille. Rose est très surprise de nous voir tous les trois, en train de la regarder...

Nous lui expliquons rapidement qu'elle nous disait des choses étranges et ensuite nous allons toutes nous coucher, je ne suis pas sure d'avoir dormi cette nuit la...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, Rose raconte enfin son rêve, Katia (notre 4eme colocataire) qui dormait d'un sommeil de plomb n'avait rien entendu.
D'après elle, elle avait rêvé que nous avions mis notre lingerie fine sur ses affaires et donc elle souhaitait que nous les enlevions.
Vérité ou Intox ? Dormait elle vraiment ? Nous ne le saurons jamais...

Mais depuis je ne dormais que d'un oeil...

Ben histoire vraie comme toujours, Libi et moi en rions maintenant, mais je peux dire que sur le coup on riait jaune...
Juste pour dire que dans cette histoire comme dans la précédente, tout est vrai, sauf les prénoms que je remplace pour garder l'anonymat des personnes, on ne sait jamais.

Ahahahaha
Lutine

PS : Je pense qu'avec les quelques mots que j'ai mis je vais avoir de drôles de recherche google ces prochains jours

PS 2 : La prochaine fois, une histoire qui fait encore plus peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR, j'imagine ta tête en l'entendant dire ça!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité