Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 octobre 2006

Une dédicace

Jeudi était le grand jour de la poste.
J'ai reçu un fil de soie de Viccky, offert par une copinette et les rubans de soies que j'ai commandé pour d'autres copines, car elles n'avaient pas envie de commander sur un site étranger
Bien sur, j'ai commandé les soies de Viccky. On a reçu 42 rubans de soies pour 43 euros, vous imaginez ? Frais de port compris.
Je ne te montre pas de photo, car comme ce n'est pas pour moi je n'ai pas déballé le colis, mais ça a l'air chouette de chez chouette.

Et enfin une dernière enveloppe de Aka, qui m'envoyait son Fanzine avec une jolie dédicace.

dedicaceAka

Il a un blog super et son Fanzine est tout autant
Vraiment génial Aka ! Merci pour la dédicace !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Héhé !<br /> Jolie dédicace ! :)
Répondre
R
Il exagère, Aka ! il a vraiment l'air de dire que tu es toute petite !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité