Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 octobre 2006

Faire la lessive !

Mais non, je ne vais pas faire la lessive !
Mais regarde ce que j'avais dans ma Boite aux lettres hier soir :

countryBloomers

Commandé vendredi dernier, reçu hier, ça été vite.
Je sais que c'est pas bien, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Il me le fallait !
En plus avec Paypal, même pas besoin de sortir sa carte bancaire ! Internet va me ruiner ! Heureusement qu'on ne peut pas acheter du temps, car je serais vite fauchée !

A Bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, moi aussi je l'ai fait, un de mes premiers ouvrages, j'ai aussi modifié le pantalon du milieu en m'inspirant du modèle d'une dame qui l'avait déjà fait, j'ai aussi écrit en français les jours de la semaine et les activités mais pas le titre va savoir pourquoi ?<br /> Quand j'y pense c'est vrai que je me suis régalée à le faire.<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation.
Répondre
R
Salut, moi aussi je l'ai brodé et en fait j'ai tout écrit en français.....<br /> Il est encadré dans mon dressing, je peux t'envoyer une photo si tu veux, à +
Répondre
M
j'ai toujours trouvé ce modèle super mais je ne l'ai jamais commencé ! peut-être un jour !!!....
Répondre
R
je l'ai commencé cet été, quelques croix seulement, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis, je ne voudrais pas qu'il se transforme en OUAF, je l'aime vraiment beaucoup ! il faut que je m'y remette...
Répondre
C
tu verras, il est sympa à faire !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité