Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 octobre 2006

Rencontre entre brodeuses-bloggeuses

Coucou !

Mercredi, profitant du soleil, Gwenddydd, son fils et moi sommes allées pique-niquer dans un parc.
A l'abri d'un arbre, nous avons manger, papoter et bien sur partager notre passion, la broderie.

Pour partager nous avons partage.
Je trouve que nos goûts sont très proches, nous faisons toutes les deux, le Freecret II. Miss Gwenddydd en fait deux, donc un dans des couleurs à rouler par terre
Elle fait une magnifique broderie dont j'ai oublie le nom, mais que tu peux voir ici.
Et puis on a regarde deux magnifiques livres, c'est immoral des livres comme ça sur le Stumpwork mais, je suis jalouse.
Les voici, et ben la couverture elle est nulle par rapport a l'intérieur.

Dreamscapes KnotGardens

Ensuite nous avons regardé mes trésors a moi, même si je les avais pas tous...

C'était dur ensuite de rentrer au boulot !
Mais c'était bien agréable ce petit pique-nique !
Merci Gwenddydd !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié de dire (je suis linotte!) que l'auteur de Dreamscapes a son propre site internet et qu'on peut voir des photos du bouquin à <br /> http://www.dicraft.co.za/
Répondre
A
Dans le messsage précédent, je me suis répétée, surement la folie créée par ce livre; sur la page d'amazon<br /> http://www.amazon.fr/Embroidered-Knot-Gardens-Owen-Davies/dp/0713489669/ref=sr_11_1/403-8738027-9646849?ie=UTF8<br /> j'avais laissé mon commentaire sur le livre knot gardens.<br /> Je crois que je commencerai par quelque chose de petit et modeste......juste un élément<br /> Merci de moe dire ce que vaut Dreamscapes.<br /> Merci<br /> anne<br /> http://quilt0O7.free.fr
Répondre
A
Le livre de droite je l'ai, c'est fou!!!Mais difficile, j'ai fait des essais, c'est de la tapisserie sur Aïda, au tambour, et la broderie, c'est différent, j'ai pris de mauvais habitudes...., j'ai pris de mauvais habitudes, je rêve de faire ainsi mon propre jardin; j'adore ce livre, je le recommande, il donne une fièvre!!!Mais sachez que ce n'est pas à la portée de toutes (ou juste de moi?)
Répondre
C
oui c'est vrai que la broderie est superbe !
Répondre
D
Très sympa de rencontrer d'autes brodeuses blogueuses !! Vous faites toutes deux de bien belles choses !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité