Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 novembre 2006

Lord of the dance

Vendredi soir, nous sommes allés voir le fameux spectacle Lord of the dance, que nous voulions voir depuis 3 ou 4 ans.

Lordofthedance

Mon avis est assez mitigé du coup.
Il y a des passages que j'ai beaucoup aimé, comme le final, et des moments un peu longs que j'ai moins apprécié
Il faut dire que je m'attendais pas du tout à ça.
Je pensais juste voir des gens danser (je te rassure, il y a des gens qui dansent), mais il n'y a pas que cela, il y a des musiciens, une histoire, et d'autres choses... ( je ne te dévoile pas tout, si tu as envie d'y aller)
J'ai été assez surprise.
J'ai trouvé le spectacle de très bonne qualité, il y a des sacrés danseurs, la musique est superbe, des très bons moments, nous étions bien placés, mais je n'ai pas ressenti le petit truc qui me donne envie de faire : Wahoo !

De plus, je trouve le prix de la place chère.
Pour conclure, j'ai passé une agréable soirée et c'est le plus important.
Et j'ai quand même très envie de voir River Dance

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé ce spectacle, même si je l'ai trouvé très "concert de rock" dans ses effets (j'ai riverdance en DVD et ça s'apparente plutôt à du "classique" à côté).
Répondre
F
Va falloir que je fasse un post pour prévenir la blogosphère que si quelqu'un signe les coms "Mômon", je suis en partie responsable. <br /> Ouch. <br /> ;-D
Répondre
L
@Fillalavanille : Ca peut pas etre ma mômon donc ca doit etre la tienne :)
Répondre
F
Heu, Lutine, c'est ta mômon qui signe mômon aussi, ou c'est la mienne?<br /> J'ai un tidoute, parce qu'il me semble bien qu'elle a vu les deux spectacles...<br /> :-s
Répondre
M
J'ai vu "Lord of the dance " ,j'ai trouvé le spectacle magnifique .Amitiés Monique
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité