Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 novembre 2006

Fleurs surprises

Le soir quand je rentre du boulot, je ne sors pas sur mes terrasses car il fait nuit.
Et donc quelle surprise lorsque je trouve ce pot de fleur, le week end dernier :

IMG_8271

Ce pied de cactus de Noël est plein de boutons et commence à fleurir.
Je l'avais complètement oublié car ce pot de fleurs est dans un coin, ce sont les anciens propriétaires qui l'ont laissés. Et il a l'air de bien s'y plaire.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les adore ces plantes, j'en avais une magnifique mais je suis arrivée à la laisser mourrire ..snif
Répondre
I
C'est bien agréable de voir encore de jolies fleurs en cette saison !!
Répondre
F
bah il est drôlement joli aussi... moi les deux miens, avec la météo, ils sont devenus maboules....ils ne défleurissent pas....il faudra bien quand qu'ils se reposent pour refleurir...
Répondre
B
Joli!<br /> Ca doit bien agayer ta terrasse à cette période de l'année.
Répondre
C
j'en ai un aussi, il a fait une grosse fleuraison, mais c'est presque fini... dommage, car c'est magnifique !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité