Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2006

Boite Victorienne

J'ai enfin commencé une nouvelle technique que je voulais faire depuis bien longtemps.
Les blogs comme Cartonnage et Compagnie, Sa Kartonn, et encore bien d'autres me faisaient rêver.
Depuis quelques temps déjà, j'essaie de rassembler le matériel nécessaire pour faire du cartonnage et il en faut beaucoup. Après la découverte d'un magasin à Mouans-Sartoux, le jeu de l'aiguille, grâce à Gwenddydd, j'ai trouvé tout le matériel nécessaire.

Et donc, quand Jad a proposé, au groupe, un atelier Cartonnage, je me suis lancée et voici le résultat :

b_IMG_8389
Voici la boite ouverte avec son couvercle.

b_IMG_8391
La boite a moitie fermée

b_IMG_8392
Et enfin la boite totalement fermée

Pour te donner une notion de taille, mes carreaux de carrelages font 20 cm X 20 cm.

Personnellement, j'ai trouve cela très difficile, je pense que j'aurais du commencer par un truc plus simple, il y a des trucs un peu subtiles que j'ai compris qu'une fois la boite finie.
En regardant de près cette petite boite est pleine de défauts, mais sur les photos ça ne se voit pas trop.

En tout cas, cela m'a beaucoup plu et je pense bientôt recommencer avec quelque chose de bien plus facile cette fois ci.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique, et la couleur absolument superbe. J'adore! Je te propose du troc: tu m'en fais une et je te fais quelque chose en frivolité!
Répondre
J
dis moi as tu garde le pas a pas car j ai essaye le site de jad elle m a repondu que c etait fini ça fait 1 mois que je cherche pour la faire peux tu me l expliquer merci bises jojo
Répondre
A
Bravo lutine !! elle est superbe ta boite !!
Répondre
M
Défaut ou pas défaut moi je la trouve très belle cette boîte. bravo. Amitiés Monique
Répondre
E
Ta boite est absolument superbe, bravo !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité