Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2007

Me revoilà

Coucou, je suis de retour !
En entière !

Je te raconte tout cela en détail dans peu de temps mais aujourd'hui je crois que cela ne va pas être possible.
Le retour est comme toujours très difficile :(
De plus, j'ai migré sous une nouvelle version de Windows et j'ai perdu  beaucoup de liens de copines (n'hésite pas à me laisser un petit message pour que je puisse retourner voir ton blog), mon clavier fait n'importe quoi, j'ai beaucoup de travail et le plus dur c'est que je ne peux pas visiter vos blogs, je dois lire le millier de mails du groupe de Jad et installer un moyen de communication avec le monde, j'ai faim !

Bon j'y retourne, j'espère te mettre des photos et te raconter mes vacances, demain !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour.<br /> Courage pour la reprise. Et pas de bol, tu rentre quand le eige arrive vraiment
Répondre
I
Bon retour et bon courage ! Biz
Répondre
M
Tu es passée sous Vista ?
Répondre
V
Bon retour, j'espère juste que tu as eu suffisemment de neige pour bien en profiter et faire des bonhommes de neige en plus.
Répondre
R
ah... les retours... ne m'en parles pas !! j'arrive jamais à m'y faire ! bon courage à toi en attendant les photos.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité