Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 janvier 2007

Broderie traditionnelle

Je fais peu de broderie traditionnelle, mais j'en fait un peu, et la je suis tombée sur les modèles d'une dame de Grasse qui fait de très jolies choses, mais grand mère, a fait beaucoup de ces modèles que tu as peu déjà voir sur mon blog.

Donc je suis en train de faire une trousse de brodeuse qui s'appelle "Herbier de brodeuse" : un chef d'oeuvre !

Voici mes petits débuts :

IMG_8600_bis IMG_8601_bis

Bien sur la petite abeille n'est pas plus grosse que les escargots, mais je voulais te montrer les motifs en détail

Pour en savoir plus, vas sur le site : Carnet de Broderies (il vient sûrement d'être refait car il est tout beau et tout neuf).

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton site, surtout de la broderie et c'est superbe. J'ai commencé (un petit peu) cette broderie traditionnelle et c'est passionnant. Le lien carnet de broderie est superbe, très bonne idée de ta part. Nathalie
Répondre
J
Quelle délicatesse, que de promesses derrière ces quelques points ........
Répondre
C
Je viens d'aller voir la pochette sur le site de "carnet de broderie", elle est superbe ! tes debuts sont très prometteurs ! bonne soirée
Répondre
G
je connaissais le site (je lui ai toujours connu ce look, et c'est vrai qu'il est très beau). Mais je n'ai jamais vu ses oeuvres "en vrai", il faudra que tu me montres les tiennes !
Répondre
F
c'est très très joli....bravo à toi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité