Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 janvier 2007

Oma de Noël

Mardi dernier, j'ai reçu un petit colis d'Oma avec quelques photos de broderie pour me montrer les broderies qu'elle a fait pour Noël à mes soeurs, ma cousine et ma tante.

Au début elle a brodé ceci :

Trousses1

Donc 4 pochettes qui une fois finies, donnent :

trousses2

Elles sont jolies non ? avec ces petits ciseaux, ces pochettes, ces pique-aiguilles. En plus elles étaient bien replies : mètre-rubans, aiguilles, épingles, épingles à nourrice, ciseaux.
Le petit plus du must : le petit coussin à ciseaux s'accroche à la trousse avec un petit bouton pression !

D'autres merveilles d'oma dans quelques jours !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!!<br /> j'écris tout de suit au Père Noël
Répondre
C
Elles sont superbes ces pochettes !<br /> <br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
C'est magnifique, décidement, quel talent ta grand mére!
Répondre
E
Magnifiques ses pochettes.
Répondre
M
Trop fort !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité