Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 janvier 2007

Stéphane Rousseau !

RousseauVendredi soir, nous sommes allés voir Stéphane Rousseau en spectacle à Nice !

Très grand spectacle, très grand acteur, danseur, et chanteur, avec une voix et un physique !
Pour tout t'avouer, j'ai adoré : j'ai pleure de rire tout le long, et de temps en temps une petite séquence émotion ou nous sommes tout émus.

Un talent de mise en scène très haut, qui fait que nous passons d'une émotion à une autre dans un rythme effréné où nous voyons des personnages hauts en couleurs : de Rousseau-Papa à Rousseau-Rico en passant par Rousseau culturiste.

Et pour rien gâcher il est loin d'être moche et mal foutu, il a une voix superbe (il chante très bien) et un petit accent québécois trop mignon et il le sait !!
Dans les 3 premières secondes, on ne peut être que sous le charme !
C'est un spectacle dont le publique vise est féminin mais où les hommes ne s'ennuient pas du tout.

Bon tout ça pour dire que j'ai aimé !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le 4 avril, c'est a mon tour d'y aller ! j'ai vraiment trop hate ! depuis le temps que j'attends ! <br /> mais son accent québécois nous gène pas a comprendre ?
Répondre
P
Bon, ca y est à cause de toi, j'ai craqué, j'irai à genève le voir...
Répondre
F
Je l'ai vu a Bordeaux. C'était génial. Mais trop court, j'aurais voulu que cela dure toute la nuit.
Répondre
E
Moi qui avait déjà envie d'aller le voir, ça me donne encore plus envie.
Répondre
P
Ahhh, je t'envie depuis que je l'ai vu passer chez Ruquier, j'ai follement envie d'aller le voir, mais n'habitant pas une région francophone cela va être dur!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité