Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 février 2007

Petis sapins de Noël

Voici, la dernière petite chose qu'Oma m'a envoyé dans son dernier colis :

IMG_8619_bis

6 petits sapins de Noël, de la créatrice des carnet de Broderies (j'ai aucune action chez eux mais j'aime beaucoup). Je lui ai offert le kit pour Noël et du coup elle les a brodé deux fois et m'a envoyé un exemplaire !

Du coup, j'hésite entre deux choses : faire des cartes avec ou alors faire un petit patch, alors à ton avis ?
Dans tous les cas, je vais devoir attendre un peu car les tissus de Noël ne sont plus en magasin.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidemment oma a des doigts de fée!<br /> en patch je pense que ce serait sympa!<br /> biz
Répondre
A
tu as raison de leur faire de la pub, on n'en entend pas souvent parler il me semble; et moi j'adooore ces petits sapins :-)
Répondre
G
bien sûr en patch ,ils seront chouettes !Moi ,j' aime les petits cadres placés en groupe . Et ce que je fais souvent ,ce sont des motifs appliqués sur des petits sacs qui pourront ensuite trôner dans une corbeille remplis de friandises ou de gâteaux ...<br /> bonne journée !
Répondre
M
Je ferai un patch, pour pouvoir garder les broderies d'Oma qui sont superbes, si tu les donnes tu n'as plus rien
Répondre
N
UN patch!!!! ce serait vraiment le plus rigolo!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité