Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 février 2007

Sondage !!

Bonjour !
Suite à une demande d'Armelle, je me repose la question sur la newsletter si cela a un interet et si cela vaut le coup que je prenne le temps de l'écrire !
Certains portails blogs proposent d'envoyer une newsletter automatique à chaque fois qu'un post est  ecrit. Je ne crois pas que cela soit possible avec canalblog, je ne pense pas qu'il y aie une moindre newsletter sur canalblog, en fait !
Donc il faudrait que ce soit une newsletter que j'ecrivre soit quotidiennement, soit hebdomadairement...

De plus, j'essaie d'ecrire quotiennement sur mon blog donc si c'est pour savoir quand je mets a jour c'est assez facile, je pense. De plus sicela vous interesse, je mets en ligne mon post toujours en 8 h 30 et 9 h 29. Maintenant avec ces informations, Votez !

Es tu interesse par une newsLetter ?
 
Oui, je m'y inscrirai
Non, je ne m'y inscrirai pas
Bof, mais je m'y inscrirai
   



résultats »
Sondages

Donc alors qu'en penses tu ?
Si tu as un avis la dessus, sur le genre, la frequence, le contenu de la newsletter, n'hesite pas a me laisser un petit commentaire.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas cela très utile à partir du moment où je lis ton blog dès qu'il y a une mise à jour !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
On change de registre avec une Newsletter, ce n'est plus du blog !
Répondre
Z
Moi aussi, ton flux RSS permet de tout savoir sur le blog de Lutine !!! :)
Répondre
Y
Effectivement ton flux rss est très gentil et il me suffit ;) <br /> Sinon avec les newsletter, ma bal serait bien vite envahie ;)
Répondre
T
Avec IE 7, maintenant, comme avec d'autres navigateurs concurrents et gratuits, on peut suivre les flux, ça me suffit et je suis informée dès qu'un nouvel article paraît chez toi !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité