Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2007

Hornbook

Bonjour;

Suite a une discussion sur le groupe SavoirFaireBroderie, j'ai commande chez Madame la Sylphide toquée, sont petit Hornbook.
Le lendemain, j'avais un petit mot comme quoi il partait et samedi une enveloppe bombée dans ma boite aux lettres.
Je fais toujours avoir quand c'est un paiement par Paypal, ça va trop vite !

hornbook

Mais c'est petit !
Je suis impressionnée, j'espère que je vais réussir !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un filpar un fil il te faut une bonne lumiere mais ce sera vite fait!! et etellement beau
Répondre
P
tout petit certes mais que c'est joli !!!!
Répondre
D
On va l'admirer bientôt sur ton blog cette merveille !!!
Répondre
V
Bon courage pour le mal de crâne. A faire uniquement en bonne lumière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et pourquoi tu ne réussirais pas ?? le modèle est bien joli !!bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité