Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2007

Dentelle aux fuseaux

Et oui j'apprends encore une nouvelle technique !
Je suis un boulimique de savoir et de connaissances dans les arts du fil et de l'aiguille.

IMG_8728_bis

Enfin ici, pas d'aiguilles mais des jolis fuseaux, un premier cours qui m'a permis de m'initier aux fuseaux et faire quatre exercices : un pas de 6, un pas de 8, un pas de 12 et un mat.

Cela m'a beaucoup plus. Mais cela demande beaucoup de concentration. Le cours était d'un calme, pas une fille qui papote rien, nous étions toutes concentrées, le nez dans notre carreau.

La prof était géniale, vraiment très patiente et sachant vraiment s'y prendre avec les élèves, j'ai adoré !!!

Vraiment !

Le soucis est que les cours sont le lundi, j'ai pris exceptionnellement un jour pour ce premier cours mais je ne sais pas quand je vais pouvoir réitérer cela, on verra bien !

A bientôt

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter....
Répondre
P
oh quelel chance ! j'aimerais apprendre aussi...moi aussi boulique je suis. je chercherai uns tage pour cet été ! ou pour ma retraite mais plus lointaine !!
Répondre
C
Bienvenue chez les dentellières... Attention, c'est comme la drogue, on est vite accro!
Répondre
D
Bravo car j'ai moi aussi reagardé les brodeuses à Créativa Brest et ça me parait hyper compliqué !!
Répondre
E
ton travail est déjà bien régulier. J'espère que tu vas persévérer...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité