Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mars 2007

Je suis sur un petit nuage !

nuageEn effet, j'ai mis mon blog sur un petit nuage ! Il est bien beau dessus !
C'est grâce à Fillalavanille que j'ai découvert ce monde de bisounours !
Qu'est ce que c'est ?
C'est ça !

Bon le principe est simple, c'est un annuaire de blogs de filles, que des filles, toutes légères comme des plumes pour être sur notre beau nuage !

En tout cas, tout cela pour dire que maintenant j'y suis et oui !!!
Il faut me chercher dans le gros nuage car on est déjà beaucoup !
Et ce qui est génial, c'est que plus que les gens ils cliquent sur ton lien, plus ton lien il devient gros, si si !!!
Mon lien, il a un rêve secret : il veut devenir un très gros lien !

Hihi !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce lien; outre le tien il y a des blogs sympa
Répondre
F
J'ai cliqué ! J'ai cliqué !<br /> Regarde, j'en arrive même ! :-)
Répondre
L
J'ai cliqué sur ton lien deux fois pour qu'il devienne le plus gros des nuages...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
P
Je te souhaite qu'il devienne le plus gros des nuages.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité