Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mars 2007

Amande amere

Petite recette de cuisine aujourd'hui ?
Et non ! Je me suis pris un PV ce week-end !
Je suis dégoûtée, et non je ne roulais pas comme une folle sur une petite route, et non je n'ai ni grillé un feu rouge, ni écrasé une petite grand mère.
Je me suis stationnée, la où je me gare tous les jours près de l'entrée de ma résidence !

Pour la peine, je me suis garée à 300 mètres de la maison, ça me fera de l'exercice !
Je me suis demandée si j'aurais du attendre l'amnistie du nouveau président ! Bon j'ai paye mes 35 euros d'amende (je pense à tout ce tissu que j'aurais pu acheter ) !
Quelle histoire ! Ma première amende ! C'est impressionnant quand même !
Je vais peut être l'encadrer !

Allez c'est pas grave !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah c'est nul de t'avoir mis un PV à cet endroit.<br /> Comme ils abusent.
Répondre
E
pas cool ça pour un début de semaine
Répondre
L
Je me suis toujours garee la et de nombreuses voiture ce gare ici, j'ai verifie ce matin il n'y a pas de panneau interdisant le staionnement, ce n'est pas tres clair tout cela, enfin c'est vrai que ce n'est pas une vraie place de parking...
Répondre
D
Pourquoi tu n'avais pas le droit de stationner là ? Tu ne le savais pas que c'était interdit ? 30 € c'est pas rien !!!
Répondre
G
ahlala c'est jamais une bonne nouvelle un amende... :) faut un début a tout! :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité