Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mars 2007

Livret 3

Le livret avance doucement mais sûrement !
Je viens de finir les pages 5 et 6.

IMG_8733_bis

J'ai choisi d'y broder des frises et un alphabet.
Les frises ont été prises dans le très bon livret "Cartonnage brodé"
L'alphabet est donné par Jad pour faire le livret.

Je suis en train de réfléchir sur ce que je vais mettre sur les pages 7 et 8.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi joli cet ouvrage,j'adore!
Répondre
P
tu es bien plus en avance que moi !!! <br /> qu'il est beau en bleu !!!
Répondre
L
Qu'ils sont doux tous ces bleus ! J'aime beaucoup ! :)
Répondre
E
j'adore les couleurs
Répondre
C
c'est trés joli cette page dans les tons bleus,bravo et bonne continuation .bizzzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité