Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mars 2007

Gros achat

Nous continuons toujours d'aménager notre petit chez nous, petit a petit !
Cette semaine nous avons craque pour un lave-vaisselle. Enfin cela ne change rien pour moi car je ne lave jamais la vaisselle, c'est petitCheri qui s'en occupait !

IMG_8730

Mais j'aime bien car cela fait plus propre, plus de vaisselle qui traîne soit pour être laver, soit en train de sécher, tout va directement dans la machine, je trouve cela vraiment génial...

Quel va être le prochain gros achat ? Je ne sais pas, mais j'ai une liste grande comme le bras !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est belle comme tout ta cuisine, ton mari doit être ravi ! J'ai eu un lave vaisselle quand les enfants sont nés mais je trouvais que c'était mieux lavé à la main (sauf pour les passette et passoires) du coup là nous refaisons la cuisine mais nous ne prévoyons pas de place pour un éventuel lave vaissalle ;-)<br /> bon week-end
Répondre
S
Ah super !!! Ton mari va etre ravi hihihihi
Répondre
E
achat très utile c'est sur. Et une fois qu'on en prends l'habitude, on a du mal a s'en passer
Répondre
V
Des fois, ça me fait rêver.<br /> J'aimerai bien en avoir un histoire d'avoir une cuisine propre aussi. Mais de toute façon, je n'ai pas vraiment de place pour l'acueillir. Ca règle le problème.<br /> <br /> Mon prochain achat devrait être un buffet-vaisselier
Répondre
P
Tiens c'est marrant, c'est bien la dernière chose que j'achèterai... et j'avoue que la vaisselle qui sèche sur l'égouttoir en bois donne un coté vivant. Mais bon, c'est vrai que la vaisselle sale... mais bon c'est une des rares corvées ménagères que je fais volontiers... Moi mon rêve ce serait un nouveau four, le mien a des fuites de chaleur, mais appartements loué avec cuisine aménagée... donc ce sera pour un prochain logement.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité