Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 avril 2007

Ne t'inquiète pas

Ah la que de silence sur ce blog !!
Et oui j'ai pas grand chose a dire en ce moment !!
Donc je ne dis rien ... Mais bon comme c'est pas mon genre de ne pas parler je vais te raconter ma vie : Que fait le lutin en ce moment ?

Activité N° 1 : le lutin dort : le lutin dort de 11 heures du soir à 7 heures du matin (7 jours sur 7, sauf exception)
Activité N° 2 : le lutin travaille de 8 h 30 à 17 heures 30.
Activité N° 3 : le lutin va de l'endroit ou il dort a l'en droit ou il travaille et vice versa.
Activité N° 4 : le lutin fait un peu de ménage chaque jour.

Une fois toutes ces activités faites, il reste peu de temps par jour (surtout qu'il faut compter que le lutin mange et se lave chaque jour). Il reste environ 3-4 heures par jour pour le lutin à d'autres activités (sauf le week end).

Activité N° 5 : le lutin va à la piscine 2 à 3 fois par semaine, après le lutin est calme, il ne court plus partout et répond mollement.
Activité N° 6 : le lutin quilte, il quilte un peu tous les jours...
Activité N° 7 : le lutin brode, comme il a beaucoup d'ouvrages en cours, il en brode un peu chacun, il les avance tous mais pas très rapidement. Le lutin a deux SALs en ce moment, pas facile les SALs, il est déjà en retard :). Il fait d'autres broderies... cela t'interesse ?
Activité N° 8 : le lutin regarde beaucoup la télé en ce moment : One Piece, Dragon Ball Z, FBI : porte disparu, les experts, Smallville, Pour le meilleur, ... le prince de Bel air, Charlotte aux fraises. (on peut voir que mes goûts sont assez diverses...)
Activité N° 9 : le lutin fait autre chose : il joue, il marche, il joue, il prépare des bons petits plats, il regarde par la fenêtre, il glande ...

Et les journées avancent bien trop vite, et le le lutin est souvent fatigué (c'est génétique...)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi, 'faut que je fasse de la piscine !<br /> <br /> Et Kill Georgette alors ?? :)
Répondre
C
allez petit lutin les jours meilleurs sont là!!!c'est de la lassitude et malheureusement un moment ou un autre on passe tous par là!!!!mais tu vas remonter et te trouver de bonnes ocupations(te promener pour te ressourcer)et puis bientôt les vacances.bisous
Répondre
E
Il est bien occupé ce petit lutin en ce moment.<br /> <br /> Et pour répondre à ta question si ça m'interresse, tes broderies, bien evidement que oui. Même si ça n'avance pas bien vite, on est toutes dans le même cas
Répondre
G
Je me fais des idées, ou je note une petit peu de lassitude dans le ton ?<br /> Aller, profite bien de tes multiples activités !
Répondre
A
Comme ça a l'air difficile la vie de lutin !! Nous avons 4,5,6 et 7 en commun !!Pour moi, pas de télé, c'est plutôt ordi !! bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité