Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mai 2007

Linda Lemay

lindaLemayLundi soir, nous sommes allés voir "Ma signature", le spectacle de Linda Lemay. Pour tout t'avouer, je ne connaissais pas du tout, juste de nom, je sais juste qu'elle est canadienne.
On arrive et on était super bien place, ça commence bien, la scène est très jolie toute décorée en guitare.
Le public est impatient, et le spectacle commence.

Elle a une voix, c'est pas croyable, j'en frémis encore en y pensant !
Ne connaissant pas du tout, j'ai écouté les paroles avec attention. C'est une poétesse de grand talent, c'est fou.
J'aime beaucoup sa franchise, de chanter des thèmes souvent tabous, comme la mort, l'adultère, le divorce, les enfants anormaux...
Elle chante la vie, pas des histoires de contes de fée, c'est rafraîchissant...
Certaines chansons sont drôles, a en pleurer, certaines sont tristes, a en pleurer. J'ai beaucoup pleure.

La chanson qui m'a le plus émue, c'est "la place au sous-sol" .

Très beau spectacle, j'ai beaucoup aimé la musique aussi !

Je pense que je vais m'acheter le CD que je puisse continuer de pleurer un peu.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore Linda Lemay. Elle a une voix hors du commun, et est capable de nous faire pleurer ou de nous faire rire de quelques mots.
Répondre
M
Quel talent elle a cette fille !Avec des mots simples ,elle t'arrache les larmes ,te fait sourire ou rire ,c'est du grand art...et tout ce qu'elle dit est tellement vrai. J'aime beaucoup.Amitiés Monique
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité