Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 mai 2007

Patch de l'amitié

Encore un nouveau projet avec mon "club" de patch.
Le principe est diffèrent du dernier. Ce coup-ci, chaque personne fait un bloc, ils sont tous identiques.
A la fin du mois, nous allons les réunir et il y aura un tirage au sort, la gagnante gagnera tous les blocs et fera le montage final et pourra garder le patch.

IMG_8960_bis

J'ai trouve le principe très sympa, même si ne sont pas vraiment mes couleurs :)
Le bloc est fait avec la technique du paper piecing (même technique que les nounours). A  la machine cela va assez vite.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
intéressant cette idée de faire un ouvrage commun ! ce sont des couleurs à la mode en ce moment ...
Répondre
V
Sympa cette idée !! Moi j'aime bien ces tons de chocolat et turquoise
Répondre
L
@yoyo29 : non je n'en ferai qu'un !
Répondre
Y
merci de m'avoir répondu .<br /> <br /> tu vas en faire d'autres blocs ? <br /> Bisous
Répondre
L
@yoyo29 : Ce n'est pas un club, c'est pour cela que j'ai mis entre guillemet, il s'agit d'une mercerie qui donne des cours, et qui propose des petits projets.<br /> Je ne sais pas combien nous sommes car je ne viens que le samedi et il y a des cours chaque jour, je connais bien les filles du samedi.<br /> pour le projet du patch mystere nous etions une 20aine.<br /> Quand j'ai achete mon bloc du patch de l'amitie c'etait le 12 eme.<br /> <br /> Voila !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité