Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 juin 2007

Changement de direction au Palm Beach

pierreaucaigneDonc hier, je disais que le billet nous donnait droit à voir 3 représentations, le premier était déjà passé(et était trop tôt), le deuxième, c'était Jean-Luc Lemoine et nous avons décidé de voir le dernier, nous hésitions à cause de l'heure tardive et que nous ne connaissions pas du tout l'acteur. Enfin nous, on est comme ça !
On y va !
Donc on arrive au Palm Beach ! Ça fait classe de dire "Hier j'ai été au Palm Beach !"
Enfin tout ça pour dire qu'on s'est installé, petit concert, petite présentation.
Début du spectacle : c'est un peu mou, j'avoue, je souris rarement, je le trouve moyen drôle...

Puis le rythme s'accélère, on rit de plus en plus, le spectacle est de plus en plus drôle, rapide, loufoque, électrique...

Ah je ne t'ai pas dit ce que j'ai vu : "Changement de direction" de Pierre Aucaigne.
C'est le grand jour le nouveau directeur du théâtre, Monsieur Aucaigne, nous présente ses ambitions pour son nouveau théâtre, mais monsieur le directeur à quelques manies bizarres, il est un peu hystérique, imbu, bizarre mais il parle beaucoup et  bien !!

Je suis épatée par l'exploit de sortir un tel texte, je pense qu'il n'est pas des plus simples, de faire une telle mise en scène pendant près d'une heure et demi dans un rythme si soutenu.

Et la  chute est des plus magnifiques, j'ai adore... et j'ai tenu le coup ! et je peux dire que j'étais fatiguée, j'avais du mal a rester éveillée, mais le spectacle était grandiose et donc je suis restée éveillée.

A la sortie de la pièce, nous nous promis d'aller voir plus de spectacles de performance d'acteur (et nous avons croisé TEX).

"Mais Cessez"
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité