Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juin 2007

Taguée...

J'ai été taguée par Cherbi, Véronique, Martyne, Gwenddydd, Josiane et Edelweiss.
J'espère n'avoir oublié personne dans les commentaires.
Le but du jeu est :

  • Je dois vous dévoiler 7 choses sur moi. 
  • Taguer 7 autres personnes et les nommer dans mon article.
  • Les 7 chanceux doivent faire de même et citer la règle du jeu.
  • Et pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne nouvellement taguée.

Alors :

  1. Je suis une grande fan de dessin animée et je suis en train de regarder Hunter X Hunter.
  2. J'écris toujours les articles de mon blog à l'avance (surtout quand je  pars en vacances).
  3. J'essaye d'arrêter de me ronger les ongles, je les ronge seulement quand je conduis ou je travaille.
  4. Je n'aime pas être seule.
  5. Je peux m'endormir n'importe où.
  6. Les moustiques m'adorent et je les déteste.
  7. Je n'ai pas le droit de faire de la plongée sous-marine.

Sinon je passe le message a Maurice, Champimignone, So, Gaggou, Zelyoyo et

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu ! moi aussi les moustiques m'adore ... beurk ! bises et bonne journée
Répondre
Z
Youpi, j'suis tagué !<br /> Le seul point commun que j'ai aec toi c'est le fait de pouvoir m'endormir n'importe où (et je déteste les moustiques aussi).
Répondre
G
Mais t'as pas ete taguee par 7 personnes, ca ne compte pas !
Répondre
L
Merci Lutine pour ces quelques révélations.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité