Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juin 2007

Petits colis

HeirloomFamilyHello, les filles et les garçons...

Encore un petit article avant de parler de mon périple Corse. J'ai tellement de choses a dire que j'aimerais bien prendre le temps.

J'ai reçu lundi et mardi deux petits colis
Il y avait dans chacun une petite merveille.
Dans le premier, deux kits de patchwork, un pour champimignone et un pour moi. Il s'agit du panneau "Bienvenue" de la créatrice des Boutis de Lucie , acheté sur le magazine, Mode et travaux. Malheureusement, je n'ai pas de photo.

Et ensuite dans le second colis, le fameux Heirloom Family, de Victoria Sampler.
Je vais faire cette petite merveille en SAL avec les lilootes.

A Bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu vas faire le heirlom ? Il est magnfique !<br /> Quand penses tu le commencer ? <br /> Il est dans mes projets , je pense commencer le mien cet été .<br /> <br /> Merci pour le petit cadeau sur mon blog . tu peux aller voir ;o))
Répondre
P
ah je suis contente que tu te lances dans ce SAL, nous on a presque fini ! il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! bon courage !
Répondre
M
le victoria sampler est vraiment superbe, j'ai hate de voir ta realisation !
Répondre
T
très beau et très tentant , ce heirloom !!<br /> j'aime beaucoup aussi celui de noël !! je vais suivre tes avancées .Les jours me feraient un peu peur , et les explications en anglais surtout !!! amitiés
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité