Que peut bien faire un lutin ?

Petit site pour présenter ce que j'aime, mes loisirs, mes travaux, ce que je fais de mon temps libre : cinéma, broderie, travaux manuels, informatique, cuisine, lecture, jardinage, ...

Accueil Tutoriaux Archives Flux RSS Qui suis-je ? Email
28 juin 2007

Periple Corse 3

Coucou,voici la suite de mon aventure Jour 4 : Levie - Quenza Nous partons encore un peu plus tôt (en fait nous sommes contraints par l'heure du petit déjeuner). Du pain grillé, de la confiture, du chocolat chaud nous attendent... Nous traversons le village de Levie et nous croisons des panneaux indicateurs, nous allons vers la gauche... Après une heure de marche très tranquille, nous arrivons au site archéologique. La visite ne dure que 2 heures et cela donne juste 3 kilomètres en plus...  C'est un musée dans la... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2007

Periple Corse 2

Voici la suite : Jour 3 : Cartalavonu-LevieAprès un petit déjeuner un peu trop léger, nous partons vers 9 heures du refuge pour notre seconde journée de marche. Nous remontons encore quelques centaines de mètres pour arriver au plus haut de notre randonnée. Comme nous pouvons le voir les paysages sont proches de notre région. Nous redescendons  ensuite dans une forêt bien fraîche, et les paysages changent. Nous voyons au loin le Lac d'Ospedale entre deux arbres. La forêt rafraîchit bien les promenades mais on voit moins... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 08:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juin 2007

Livret - C'est fini !

Coucou ! Et oui, cela fait un petit moment que j'ai fini mon livret. Mais j'ai mis du temps à le prendre en photo.Je remercie Docteur House qui m'a permis de tenir le coup jusqu'à une heure du matin pour le finir. La Couverture Le M est une lettre importante pour moi car elle est très symbolique et est l'initiale de nombreuses personnes de ma famille : Maman, Oma, Mamie, Mapetitesoeur, Magrandesoeur et Moi, toutes plus ou moins brodeuses. SFB signifie Savoir Faire Broderie, le groupe de Jad où j'ai appris à le faire. ... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
24 juin 2007

Périple Corse 1

Tout commence le Vendredi 8 Juin au matin. Jour 1 : Antibes-BastiaNotre mission était d'aller à Bastia, pas facile, quand on y repense. Nous sommes allés a l'arrêt du Bus à pied, ensuite nous avons pris le Bus pour aller à la Gare. Le train nous a emmené a Nice et Champimignone s'est chargée du chemin Gare-Port. Après un petit repas, nous avons pris le gros bateau. Le bateau est gigantesque avec nombreuses cabines ou il est possible de dormir, des grands salons, une mini-piscine, quelques restaurant, un bar, un magasin...C'est très... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 juin 2007

La lettre

Voici une jolie chanson qui me plait bien en ce moment : J’ai reçu une lettre Il y a un mois peut être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvre carmin J’aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut être Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut C’est comme elle veut Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juin 2007

Euh ...

Pour cause de fête de la musique, j'ai rien écrit hier !Je suis désolée !Bon la soirée était très sympa même si je suis dans cirage en ce moment ! Je mets a jour le blog le plus rapidement possible. Lutine
Posté par Lutine28 à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


21 juin 2007

Petits colis

Hello, les filles et les garçons... Encore un petit article avant de parler de mon périple Corse. J'ai tellement de choses a dire que j'aimerais bien prendre le temps. J'ai reçu lundi et mardi deux petits colisIl y avait dans chacun une petite merveille.Dans le premier, deux kits de patchwork, un pour champimignone et un pour moi. Il s'agit du panneau "Bienvenue" de la créatrice des Boutis de Lucie , acheté sur le magazine, Mode et travaux. Malheureusement, je n'ai pas de photo. Et ensuite dans le second colis, le... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 08:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2007

Taguée...

J'ai été taguée par Cherbi, Véronique, Martyne, Gwenddydd, Josiane et Edelweiss.J'espère n'avoir oublié personne dans les commentaires.Le but du jeu est : Je dois vous dévoiler 7 choses sur moi.  Taguer 7 autres personnes et les nommer dans mon article. Les 7 chanceux doivent faire de même et citer la règle du jeu. Et pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne nouvellement taguée. Alors : Je suis une grande fan de dessin animée et je suis en train de regarder Hunter X Hunter. J'écris... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juin 2007

Me revoila !!!

Je passe un petit coup vite fait pour dire coucou !Comme prévu je suis débordée au boulot, je dois finir une livraison de code pour mercredi midi sans faute.Merci pour vos petits messages, ça me touche beaucoup de voir tous ces petits mots a mon retour.J'ai été "taguée" 7 fois pendant mon absence, je ne sais pas encore ce que cela veut dire mais je pense que ça doit être un petit questionnaire sympa :) Sinon les vacances étaient géniales, je vous promets un petit compte rendu d'ici peu.Le retour a la réalité est un peu... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2007

Carte Postale

Petit coucou de la corse ! Pense bien a vous ! Je suis de retour bientot et je te raconte tout ! A bientot Lutine
Posté par Lutine28 à 08:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


  1  2  3