Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 juillet 2007

Exercices de point - 3

Voilà, j'ai fini les exercices de point !

Voici la troisième et dernière ligne :

IMG_9569_bis

Et donc pour cette ligne, j'ai brodé trois différents points :

  • Le point de couchure (je l'aime pas ce point)
  • Le point de bouclette et le point de chaînette
  • Et enfin le point de Bourdon qui m'a donné beaucoup de mal, du coup mon M est un peu stylisé.

Voici une vue d'ensemble :

IMG_9570_bis

J'ai décidé de ne pas broder le titre car cela n'allait pas avec le but final de cette broderie.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le point de couchure s'appelle aussi point de Boulogne, que je trouve aussi plus élégant. En tout cas bravo pour votre travail.<br /> Connaissez-vous les modèles de broderie de "Un chat dans l'aiguille" - allez sur le site c'est superbe.
Répondre
B
Arf!!! celui-ci je l'ai dans mes réserves... il est vraiment beau. Bravo
Répondre
V
Rhooo, alors là je carque.<br /> C'est trop trop beau!<br /> J'adore<br /> Bravo
Répondre
P
Wouahhhhh j'adore...
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo à toi et bonne continuation !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité