Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juillet 2007

Crêtes du Bauroux

Dimanche matin, le roi, la reine et le petit prince sont venus chez moi me serrer la pince, comme j'étais partie le petit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons lundi !"

En effet, j'étais en randonnée, pauvre petit prince, surtout que lundi matin, je travaille.

Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas randonné en groupe, nous étions 11 et un chien...

Nous sommes partis de Séranon, un petit village de l'arrière pays grassois.

IMG_9632

Nous avons commencé par grimper gentillement, en traversant l'ancien village de Séranon, en ruines, c'est vraiment joli. Ensuite, la grimpette était un peu plus dur mais sous une jolie petite foret, et c'était bien agréable.

IMG_9638

Nous avons pique-niqué tout en haut du bauroux, où un gigantesque plateau s'étendait sous nos pieds.

Ensuite, la descente fut très difficile, et un petit dessin va t'expliquer pourquoi :

bauroux

En effet, a un moment c'était un peu raide, un tout petit peu. Parfois, on se demandait si le chemin existait vraiment... Il existe un second chemin bien plus facile, mais bien sur on l'a pas pris (on avait une chance sur deux), la prochaine fois je ne suis pas Gaggou.

Bon maintenant je peux le dire, je suis courbaturée de partout et tu as le droit d'en rire :) Et en plus, j'ai des bobos partout, des bleus et griffure, méchants cailloux... Mais bon c'était dur, mais on a bien rigole (surtout après, quand on a bu un verre).

Distance : 11 km
Dénivelé : 630 m

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les courbatures vont mieux ?
Répondre
G
Et pourtant , j' aime marcher ! Hier après-midi, nous avons fait une promenade en famille mais sous le couvert de la forêt et c' était ma fois bien agréable !
Répondre
L
La deuxième photo est de toute beauté !!!!<br /> Je comprends que c'était raide à descendre... on le voir bien sur la carte !<br /> Bises. Lili.
Répondre
G
Canelle est encore courbaturée. Elle peine à monter et descendre les escaliers.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité