Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 août 2007

Arlette

Mardi, j'ai eu la surprise d'être invitée pour aller voir Arlette, Pas Laguiller, non non, Arlette Gruss, dont le cirque était dans notre région en ce moment.
C'est la première fois que j'allais au cirque (a part celui donné par ma petite soeur et ma cousine).
J'avais un peu la trouille pour tout t'avouer, j'ai un peu peur des clowns (et aussi des marionnettes mais c'est une autre histoire).
On est arrivé, on a pris du pop corn et on s'est installé a nos places et on a attendu  le début du spectacle. A 21 heures piles, la musique commence, le public se tait, les yeux commencent a briller et le show commence.

Agruss

Regarde, il y avait des éléphants, et moi j'adore les éléphants, c'est trop impressionnant !
Puis il y avait aussi des chevaux, des lamas, des tigres, des chameaux, des chats, et pleins d'autres.

J'ai vu beaucoup de cirques a la télé, mais c'est quand même pas la même chose a la télé et en vrai. Et donc les yeux brillants, je suis sortie du cirque en me remémorant les numéros.
J'ai acheté un petit livre sur le spectacle pour garder en souvenir.

Ce qui fait plaisir a voir c'est le regard des enfants, qui sont encore émerveilles...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce spectacle apparement.<br /> Tiens j'irai bien au cirque moi aussi
Répondre
L
Merci Lutine... <br /> C'est rigolo, nous avons un point ou même trois points communs : les clowns et les marionnettes me font peur et j'adore les éléphants !<br /> Quand j'étais petite, j'ai eu la chance de voir un grand cirque ! Le spectacle avait duré 3 heures à l'époque et c'était tout simplement magique !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
Tiens, c'est marrant, ça ! à moi aussi, les clowns me donnent froid dans le dos, je les trouve plutôt effrayant !
Répondre
T
merci de ta visite;o)<br /> pas fana des cirques, ce doit être le seul où je prends un réel plaisir à admirer le spectacle et surtout les costumes!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité